Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

Forum Animal Crossing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ginette (coiffeur).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Tortimer (Administeur)
Tortimer (Administeur)
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Localisation : Avignon ~
Emploi : Lycéenne (1°S)
Loisirs : Dessin, Lecture, Graphisme...
Date d'inscription : 14/08/2006

Chez Ginette (coiffeur). Empty
MessageSujet: Chez Ginette (coiffeur).   Chez Ginette (coiffeur). EmptyDim 13 Jan - 1:26

Couleurs des coupes de cheveux :

1/ Vive/Truc discret
2/ Classique/Gaie/Flamboyante/Affriolante
b) Mystérieux/Jeune/Exubérant/Eclatant

Châtain Fonçé : Discret - Mystérieux!
Châtain Clair : Vive - Classique!
Blond: Vive -Gaie!
Roux: Vive-Flamboyant!
Rose: Vive-Affriolant!
Bleu: Discret-Jeune!
Vert: Discret-Exubérant!
Blanc: Discret-Eclatant!


Coupe Fille :

1.
Chez Ginette (coiffeur). 579965094la0
Chez Ginette (coiffeur). 579965094la0.f4ace95a55
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe.

3/ A) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Un signe aussi !

2.
Chez Ginette (coiffeur). 579965908ge4
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe.

3/ B) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Je l'ignorerais !

3.
Chez Ginette (coiffeur). 579966468uy9
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me fait suer !

3/ A) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Oh que oui !

4.
Chez Ginette (coiffeur). 579966954nk1
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me fait suer !

3/ B) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Non.

5.
Chez Ginette (coiffeur). 579967531wd7
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ A) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
De la variété.


6.
Chez Ginette (coiffeur). 579968021qg4
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ B) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson ; quel genre de musique ce serait ?
DU ROOOOCK !


7.
Chez Ginette (coiffeur). 579968466ut8
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ A) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas.


8.
Chez Ginette (coiffeur). 579969113zu3
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ B) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Ca me gêne.


Coupe Garçons :

1.
Chez Ginette (coiffeur). 579970094uk5
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe.

3/ A) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Un signe aussi !

2.
Chez Ginette (coiffeur). 579970716cn7
Chez Ginette (coiffeur). 579970716cn7.78b3c006da
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe.

3/ B) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Je l'ignorerais !

3.
Chez Ginette (coiffeur). 579971452us9
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me fait suer !

3/ A) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Oh que oui !

4.
Chez Ginette (coiffeur). 579971997jh3
Chez Ginette (coiffeur). 579971997jh3.c39d24e2e4
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me fait suer !

3/ B) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Non.


5.
Chez Ginette (coiffeur). 579972705kn9
Chez Ginette (coiffeur). 579972705kn9.95f9cc71da
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ A) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
De la variété.

6.
Chez Ginette (coiffeur). 579973290nd4
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ B) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
DU ROOOOCK !

7.
Chez Ginette (coiffeur). 579974088mu7

1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ A) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas.


8.
Chez Ginette (coiffeur). 579974678zm6

1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ B) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Ca me gêne.



Source
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose
Super villageois
Super villageois
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi : Collégienne
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 12/02/2008

Chez Ginette (coiffeur). Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette (coiffeur).   Chez Ginette (coiffeur). EmptyJeu 14 Fév - 21:03

Merci pour cette astuce elle est super utile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas59115
Villageois
Villageois
nicolas59115


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Leers
Emploi : Collegien
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 20/02/2008

Chez Ginette (coiffeur). Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette (coiffeur).   Chez Ginette (coiffeur). EmptyJeu 21 Fév - 14:03

Cool et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshi
Nouveau villageois
Nouveau villageois
Oshi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Shiki avec mes animeaux ! ^^
Emploi : Fan de Kéké vive le samedi ! ^^
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 27/08/2008

Chez Ginette (coiffeur). Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette (coiffeur).   Chez Ginette (coiffeur). EmptyMer 27 Aoû - 16:00

Même si je l'avait déja noté merci (enfaite j'ai perdu le papier ou je l'ai noté ! ^^ )

Et si vous allez souvent chez le coiffeur
exemple un garçon : au bout de plusieur fois elle vous demandera "voulez vous un coiffure de fille ?"

Et pareil pour les fille mais avec les coiffure de garçon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ginette (coiffeur). Empty
MessageSujet: Re: Chez Ginette (coiffeur).   Chez Ginette (coiffeur). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ginette (coiffeur).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: Autres divertissements :: Le coins des membres :: Astuces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser